Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
14 novembre 2009

Dureil 2008 - Les joies de la balançoire

Bonjour,

Je change de gabarit pour quelques pages.  J'ai utilisé le gabarit blason que j'ai déplacé sur la photo afin de ne scalper personne !

J'ai utilisé le gabarit enveloppe pour la première fois et j'y ai glissé une languette  de papier.  Le commentaire et les cachets sont faits à l'encre et au stylo Versamark.

Merci pour vos visites et commentaires et bon weekend !

Joëlle

dureil_2008_balancoire_07

Publicité
Commentaires
N
Merci de faire tout plein de page avec le gabarit blason car je viens de le gagner lors d'un challenge AZZA et ce n'est pas un de mes préférés.<br /> Bravo encore pour toutes tes jolies pages.
S
J'aime bcp ta composition. Peut être qu'en effet tu aurais pu tourner le blason pointe en bas pour ne couper personne, mais bon, je trouve original le blason à 2 pointes !! Les couleurs sont en harmonie, bravo ! A très bientôt. et merci merci pour tes commentaires sur mon blog ! Isabelle
M
Je viens de terminer ton album de New York et je te remercie pour la belle balade, ravie de te suivre dans tes nouvelles aventures et bravo pour tout ce travail de présentation.<br /> Bonne journée et bisous
Y
Moi je trouve ta page très sympa et l'utilisation du gab blason très originale, j'aime bien, je pense que je tenterai sur une de mes pages.<br /> à bientôt
A
Tu aurais du tourner ton gabarit à l'horizontal et plus de problème ! pourquoi ne t'en es tu pas servie pour 2 autres photos... tu n'es plus en Amérique... tu peux couper de l'herbe et du ciel ! Mais si ta page te plait ainsi c'est le principal, nous scrapons pour notre plaisir et pas celui des autres ! L'ensemble est quand même très réussi.<br /> Bon WE<br /> AM
Publicité