Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
21 novembre 2009

Dureil 2008 - Sur le tracteur

Bonjour,

Voici mon filleul et mon fils qui s'amusent sur le tracteur !

J'ai utilisé le gabarit blason et du papier mûrier.  J'ai également mis de la craie, et un double encadrement (du vert clair au zig à l'extérieur du trait plus fin et plus vif) mais cela ne se voit pas tellement sur la photo.

merci pour vos visites et commentaires et bon weekend.

Joëlle

dureil_2008_tracteur_09

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joelle <br /> je découvre votre blog en passant par celui de Toinon .<br /> Un premier gros bon point (mais c'est un avis perso ) la présentation parfaite des pages sur le blog cela compte beaucoup pour moi .<br /> Jolie page ..il à l'air de ne pas faire trés chaud dans le hangar !!! Belles découpes , la déco est gaie et la craie se devine quand même Bravo amicalement Danielle
F
C'est où, Dureil??????
V
superbe mise en page !!!
F
Très belle mise en page !
T
Le tracteur n'est pas de première jeunesse, mais ta page est très fraiche, félicitations....<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité