Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
1 décembre 2009

Dureil 2008 - jeux dans les bois

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous poster cette nouvelle page !

Nous sommes toujours à Dureil, les enfants jouent sur une cage à poules ou à oiseaux, je ne sais pas trop !  Ce qui est certain, c'est qu'ils ne pouvaient pas grimper là-dessus !

dureil_2008_bois_01

La fréquence des messages va peut-être être un peu ralentie comme ces 2 dernières semaines, car entre les examens des enfants, le boulot et les examens de solfège et de piano, il n'y a plus beaucoup de temps libre pour le scrap et le surf !  Je ne laisse d'ailleurs pas beaucoup de messages sur les sites que je visite, mais j'essaie quand même de venir les voir rapidement tous les quelques jours.  En janvier, j'aurai plus de temps pour laisser des commentaires !

Un tout grand merci pour vos visites et vos commentaires et bonne journée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> très jolie page pour laquelle tu as réussi à mettre beaucoup de photos sans donner l'impression de lourdeur, bravo.<br /> à bientôt<br /> ps : désolé pour le peu de com mais ordi encore en panne
S
ta page est très réussie.
V
très très jolie page ! bravo !
T
J'aime beaucoup aussi, on va toutes être aussi un peu débordées, avec les courses de Noël et les petits plats à préparer, mais bon on se retrouvera après les fêtes.......<br /> Bizzzzzzzz
M
Une belle composition où tu as réussi à mettre pas de photos, allégée par un joli décor. Pas facile de trouver un peu de temps surtout lorsque l'on a une maisonnée à s'occuper. Ta présence est là, c'est le principal. Je t'embrasse.
Publicité