Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
5 décembre 2009

Dureil 2008 - Jeu d'approche dans les bois

Bonjour,

Voici mes enfants qui font un jeu d'approche dans les bois avec leurs cousins.

J'ai utilisé le gabarit blason et ajouté des cachets à l'encre Versamark.  Il y a un peu de craie verte sur les cachets, mais cela ne se voit pas au scan.

dureil_2008_bois_02

Bon weekend à tous et merci pour vos visites.

Joëlle

Publicité
Commentaires
C
Une jolie mise en page ... ce petit hérisson est trop mignon ! de plus tu as réussi a inséré beaucoup de photos ... un exercice pas toujours évident , bravo !
S
J'aime bien ta mise en page avec le gabarit blason et ton décor est sympa.<br /> Bon dimanche, amicalement,<br /> Sand.
S
belle realisation.scraptirli
C
très jolie page on a bien l'impression de la marche avec les photos de la diagonale ils sont trop mignons ces herissons<br /> bon weekend<br /> christine
V
pour répondre à ta question : oui c'est ma première page pour mon album sur Rhodes ! merci pour tes passages et tes commentaires ! ça fait super plaisir ;-)
Publicité