Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
23 janvier 2010

Dureil 2008 - fleurs 4

Bonjour,

Encore une page inspirée d'un livre ScrapFactory.

J'ai tellement retourné cette page pour faire le cadre et les angles, qu'au moment où j'ai fait les traits sous les photos et mis les cachets dans ce que je pensais être le coin supérieur droit, je ne me suis pas aperçue que ma page était à l'envers !  Les traits sont donc au dessus des photos et les abeilles s'envolent vers le bas de la page !   GRRRR

dureil_2008_fleurs_04

Bon weekend.

Joëlle

Publicité
Commentaires
S
bonjour Joëlle, <br /> Très belle page. j'aime beaucoup ce que tu fais. pour cette page qui te dérange as-tu essayé de la mettre dans l'autre sens et de faire une page recto-verso.Peut-être que ça fonctionne. Je n'ai expérimenté mais c'est une idée qui me vient comme ça.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Pour répondre à ta question, non,il n'y a pas de newsletter car je ne suis pas encore assez à la cool dans le maniement du blog.<br /> A bientôt
F
Si tu n'avais riendit je ne sais pas si j'aurais remarqué...ta page est superbe !
D
ah les pages dans le mauvais sens ...<br /> ça m'arrive aussi des fois ^^<br /> Dinou
Y
bonsoir,<br /> tes petites abeilles me font sourire, ces fleurs dégagent t-elles un parfum particulier ,lol!<br /> tes dernières pages d'inspiration scrapfactory sont très jolies, bravo.<br /> à bientôt
S
Elle est très belle cette page, je l'aime beaucoup
Publicité