Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
31 mars 2010

El Port della Selva 2008 - La plage 02

Bonjour,

encore une page copiée (enfin presque, seule la frise diffère légèrement !) dans le livre Azza sur le thème de l'eau !  Je l'avais oubliée, c'est pour cela que la numérotation des titres n'est pas correcte.  Dans l'album, elle suit la page avec la tirette !

Merci pour vos visites et commentaires.

Joëlle

puerto_plage_02

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup, j'avais moi aussi repéré cette mise en page !<br /> à bientôt
V
page superbement réussie ! bravo !
C
je viens aussi d'en copier une et de temps en temps cela fait du bien je trouve que cela permet de progresser la votre est très réussie<br /> bonne soirée<br /> christine
C
Les blogs sont faits pour cela, copier. Mise à part les "artistes", je crois que l'on copie presque toutes mais cela dit,ta page est SUPERBE !
J
superbe mise en place et la déco est ravissante!
Publicité