Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
10 avril 2010

Le Puy du Fou 2007 - le cirque romain 02

Bonjour,

Comme je vous l'ai écrit, je fais 2 albums en même temps, et nous voici dans l'album du Puy du Fou.  Si vous n'y êtes jamais allé, je vous recomande l'endroit, c'est magique !

Nous sommes installés dans l'arène romaine et attendons le début du spectacle !

Une page vue sur un blog ou dans un livre, je ne me souviens pas !  Les tampons à l'encre Versamrk ne se voient pas au scan, mais ils sont là !

Bon weekend et merci pour vos visites !

Joëlle

arenes02

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau c'est arc de cercles
T
Nous y étions en juillet 2009. Les enfants ont tellement aimé ce spectacle en particulier que nous sommes allés le voir une seconde fois !
C
Sympa ta page. Dommage que l'on ne voit pas les tampons
M
Toute simple et très jolie : on les devine un peu les tampons.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Mimou
T
Bravo Joelle !!!! bon WE !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité