Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
8 mai 2010

Puy du Fou - Village 01

Bonjour,

voici enfin une petite page !

Il s'agit de photos prises au Puy du Fou, à l'entrée du parc.  C'est la première page que j'ai faite sur le Puy du Fou, mais je ne l'avais pas postée car je trouvais qu'elle n'était pas finie, mais finalement, je vais la laisser telle quelle.

puy_Village01

Bon weekend à tous et merci pour vos visites et commentaires.

Joëlle

Publicité
Commentaires
S
Je ne vais pas être très originale mais moi aussi je trouve que ta mise en page met très en valeur tes photos et me semble suffisante.
M
Je suis bien d'accord avec les précédents commentaires. Avec cette mise en page, il n'y a pas d'espace pour plus de décor. Elle est très jolie ainsi.
M
Ta page est très bien comme cela, ne change rien.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
N
Un cadre n'aurait pas eu sa place sur ta page tant les personnages sont présents. Tu as eu raison de la laisser tel quel.<br /> A bientôt<br /> Merci de ta visite
J
trop chouette ta page, elle se passe d'encadrement!
Publicité