Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
24 juillet 2010

El Port della Selva 2008 - promenade Llança 7

Bonjour,

Voici la page qui est en vis-à-vis de la page du 3 juillet.

Je ne suis pas satisfaite de la façon dont j'ai mis le sable, le résultat n'est pas terrible ! 
Je tenterai de faire mieux la prochaine fois !

Toujours pas de scrap cette semaine, je suis occupée par des travaux de peinture dans la maison !  C'est moins drôle que le scrap !  Pourtant, c'est le moment d'en profiter car les enfants sont au camp scout pendant 10 jours.  Quel calme à la maison !

Bienvenues aux dernières inscrites à la newsletter, vous êtes actuellement 60, et bon weekend !

Joëlle

promenade_llan_a_07

Publicité
Commentaires
F
Très jolie mise en page !
C
Tu es difficile car j'apprécie ton scrap<br /> et me donne des bonnes idées<br /> les chemins sont irréguliers comme le sable <br /> justement c'est très bien !
C
Ah le sable, superbe matière mais quand c'est collé ... c'est bien collé. Cela dit ta page est très sympa
S
Comme vous je n'etais pas satisfaite de mon sable et j'ai reussi a retirer le double face et a recommencer. Il faut attention quand meme mais c'est possible. C'est une tres jolie page, le cadre est tres bien travaille et les photos nous donne l'impression de grimper.<br /> Tres bon week-end.
V
une très jolie page ! j'aurai la même petite remarque que Mimou ....<br /> Bon dimanche Joëlle :-)
Publicité