Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
4 décembre 2010

San Pedro de Roda 8

Bonjour,

Voici la dernière page de cette promenade.

Comme vous l'aurez compris, cette page est en vis-à-vis de la précédente !

C'est sans doute la dernière page que je poste cette année car dans quelques semaines je serai en examen et donc j'aurai d'autres chats à fouetter.  Je vous fixe rendez-vous à la mi-janvier 2011 !

Merci pour vos visites et commentaires et bon weekend.

Joëlle

promenade_sanpedroderoda_08

Publicité
Commentaires
D
très chouette page !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
Tu as raison de ne pas garder la tête dans les vacances si tu dois bosser... tes pages laissent aller à la rêverie.
S
Très jolie page. J'aime bcq.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance pour tes examens.
F
Très belles photos et très belle page !<br /> Bonne chance pour les exams !
Publicité