Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
1 janvier 2011

Bonne Année - El Port della Selva 2008 - Ampurias 00

Bonjour,

Quelques minutes de break dans mon blocus pour vous souhaiter une très bonne année 2011, qu'elle réponde à tous vos souhaits !

J'en profite pour vous proposer une petite page estivale !

Nous entamons la visite du site archéologique d'Ampurias Brava.

Vous reconnaîtrez certainement une page du livre sur l'eau d'Azza.

J'ai placé le ticket d'entrée du site dans une petite pochette maison.

Merci pour vos visites et commentaires et bon weekend.

Joëlle

puerto_ampurias_00

Publicité
Commentaires
A
une page trés réussie
C
bonne année à toi aussi très jolie page<br /> à bientôt<br /> christine
N
On croise les doigts pour tes examens! Que tes projets se réalisent c'est ce que je te souhaite pour cette nouvelle année!<br /> PS: Ta page est très chouette!<br /> Biz
J
tous mes meilleurs voeux également!
S
bonne et heureuse année à toi aussi
Publicité