Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
16 janvier 2011

El Port della Selva 2008 - Ampurias 001

Bonjour,

Cette page est en vis-à-vis de la dernière page.

Mes examens sont terminés, il n'y a plus qu'a attendre les résultats !  Un tout grand merci pour vos encouragements !   Je continue à vous proposer des pages réalisées l'été passé.  Je n'ai plus eu le temps de toucher à mon matériel de scrap depuis le début de l'année scolaire !

J'espère pouvoir consacrer un peu de temps au scrap cet été !

Bon weekend et merci pour vos visites et commentaires.

Joëlle

puerto_ampurias_001

Publicité
Commentaires
V
une très jolie page ! bravo!
S
Page très réussie ou tu as mis très en avant tes photos avec un style très sobre.
N
Une page toute simple comme on les aime!<br /> Biz
M
un style dépouillé que j'aime bien !<br /> bravo<br /> <br /> scrap'amitiés<br /> Mimou
I
Très jolie et trèsq sobre<br /> Isa
Publicité