Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
23 avril 2011

El Port delle Selva - Ampurias 09

Bonjour,

Nous approchons de la fin de la visite de ces superbes ruines.

Il me semble me souvenir que je me suis inspirée d'une page du livre sur l'eau !

Je ne sais pas quand la prochaine page fera son apparition car je suis de nouveau bientôt en examen et je suis débordée de travaux divers.  Les prochaines semaines (jusque fin juin) vont être difficiles !

Bon weekend de Pâques à tous et merci pour vos visites et commentaires.

Joëlle

 

puerto_ampurias_04

 

Publicité
Commentaires
V
une très chouette page !!! bon courage pour tes examens !
N
Entre 2 cours à étudier, une petite récréation scrap te fera beaucoup de bien! Ta page est très belle! Courage pour la suite!<br /> A bientôt
M
Un petit intermède de scrap fait du bien ! Bon courage à toi pour ces examens qui s'annoncent.Amicalement.
S
Ta composition est très jolie, j'aime bcq ce travail.<br /> Bon courage pour tes examens et à bientôt.
C
Bon courage alors !!!! Joyeuses Pâques et à très bientôt
Publicité