Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
16 juillet 2011

Carcassonne 2

Bonjour,

Voici la page qui est en vis-à-vis de celle de la semaine passée !

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour me remettre au scrap et je viens de terminer cet album sur nos vacances en Espagne ! Il était temps !

Il faut que je trouve un peu de temps pour scanner ces dernières pages et les mettre sur le blog.

Un tout grand merci pour vos visites et commentaires.

Bon weekend.

Joëlle

carcassonne_02

Publicité
Commentaires
V
deux très jolies pages ! bravo!
D
très sympa la mise en page !
T
Il devait régner une sacrée ambiance dans cette chambre...! 2 jolies pages. Bon été !
C
Merci de ta visite sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien, j'aime beaucoup la simplicité et la sobriété de tes pages avec une déco très bien appropriée, bravo. Amitiés
J
souvenirs souvenirs... très sympa les enfants et ta mise en page!
Publicité