Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
27 juillet 2011

carcassonne 3

Bonjour,

Nous entamons la visite de la ville de Carcassonne.

Une petite explication pour les français : en Belgique, le repas du matin s'appelle le déjeuner.  Mes enfants mangent donc de la pizza au petit déjeuner ! Si on les laissait faire, ils en mangeraient à tous les repas !

Comme souvent, je me suis inspirée d'une page vue dans un livre, mais je ne sais plus lequel!

Bonne journée à tous et merci pour vos réponses au sujet du livre Azza.

Joëlle

 

carcassonne_03

Publicité
Commentaires
N
De la pizza au déjeuner! Beurk; nous c'est plutôt une bonne tranche de pain avec une couche d'1 cm de Nutella! Quant à page, ton décor est très original!<br /> Biz
D
très jolie page !
S
Tres jolie page, le decor est original. Tres bon week-end.
M
Originale la déco !<br /> <br /> Bravo<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
N
j'aime bien ta mise en page !! bizz
Publicité