Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
17 septembre 2011

Carcassonne 10 les tours

Bonjour,

Voici la page qui est en vis-à-vis de la précédente.

Il s'agit de quelques tours vues depuis le chemin de ronde.

J'ai repris les cours hier et j'ai donc rangé mon matériel de scrap !  Je le resortirai à la fin du mois de juin !  Comme l'an passé, je ne laisserai plus de messages sur vos blogs (faute de temps), mais je tenterai d'y passer de temps en temps. Je vais essayer de poster des messages sur mon blog, mais je ne suis pas certaine d'y parvenir de façon régulière car il semble que la 2ème année à l'école normale est encore plus chargée que la 1ère ! Je vais donc tenter d'y survivre !

Bon weekend et merci pour vos visites et commentaires.

Joëlle

carcassonne_suite_8

Publicité
Commentaires
N
Ta page est très chouette! Bon courage pour ta 2ème année! Moi-même, j'ai été à l'école normale: ce sont des études très chouette mais qui nous demandent beaucoup d'investissement! Courage!
D
une très jolie page et bonne chance et courage pour les cours !
J
on ne peut pas être au four et au moulin comme on dit, mais fais comme tu peux et surtout très bonne reprise, je te souhaite une très bonne année scolaire et te dis à bientôt!
V
très très chouette ta page !!
C
Bonne chance et bonne reprise de tes cours !!!!!
Publicité