Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
14 juillet 2012

Puy du Fou 23

blog 085_edited

Bonjour,

voici encore et toujours le Puy du Fou !

Toujours avec les anciens gabarits ! Je n'ai plus beaucoup de temps pour scrapper et pour suivre les nouveautés, donc je ma limite aux anciens gabarits.

Bon weekend à tous sous le soleil pour ceux qui ont de la chance. Depuis le début des vacances, on ne l'a pas beaucoup vu en Belgique !

Joëlle

 

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
F
une très chouette page !
C
une mise en page très sympa !
S
Le soleil se rattrape ici. Chaud, chaud! Trop bien. J'aime bien utiliser les anciens gabarits; les nouveaux font un peu peur. Une tres jolie page, a tres bientot.
S
Très belle page et tu as raison de ressortir les anciens gabarits, car on ne les utilise plus assez souvent ! Christelle
Publicité