Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
27 janvier 2009

Bonjour,Pas d'ajout de page de scrap pour le

Bonjour,

Pas d'ajout de page de scrap pour le moment car je depuis quelques jours je rédige le texte que je vais joindre à mon album sur New York, et plus d'un an après la visite, ce n'est pas facile .... 

J'ai aussi fait un essai de fabrication de couverture d'album photo avec du carton bois, du tissus et du papier, et comme vous pouvez l'imaginer, tout cela prend pas mal de temps. 
J'ai fait un album du style "coup de coeur" de chez Azza avec une couverture en tissus, mais je voudrais aussi essayer de réaliser un album suivant le modèle "collection".   
Si vous connaissez des sites internet où l'on explique comment faire ce genre d'album, faites-moi signe !

Un tout grand merci pour les commentaires que vous laissez sur le blog et bonne soirée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir tes couvertures d'album... Ce n'est pas évident... J'ai commencé à en réaliser une mais faute de temps je l'ai un peu abandonnée !!! Les vacances à venir vont me permettre de la finir... Je suis comme toi, j'aimerais bien des conseils pour réaliser ces couvertures !!! Continue de nous faire plaisir avec tes pages et à bientôt<br /> Sophie des Vosges
C
Merci pour ton commentaire. Cela fait toujours plaisir. Je ne connaissais pas encore ton blog et j'y ai vu de bien belles pages !
S
et oui, quelle surprise en cliquant intriguée sur l'album Vaudreville 2006 de découvrir que c'est bien le minuscule Vaudreville qui se situe à 1 km de chez moi, en pleine campagne manchoise !!! Je reconnais bien les vaches... j'étais encore "coincée" derrière hier en rentrant de l'école ! Bref, c'est par le biais du blog de Mimou auquel je suis abonnée en tant que fan de la 1ère heure du style Azza, que j'ai "atterri" sur votre blog et je ne le regrette pas ! Bravo pour vos pages, je m'abonne pour ne pas manquer les prochaines. Sarah, de St-Martin d'Audouville, minuscule village de la Manche, tout près de St-Vaast-la-Hougue, que tout le monde connaît !
M
J'espère que tu nous feras voir tes réalisations. A plus
Publicité