Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
21 mars 2009

... La suite de Central Park ...

Bonjour,

Pas de nouvelle page mercredi passé car j'ai dû subir une intervention chirurgicale.  Mais maintenant me revoilà avec une page faite il y a quelques semaines, car ce n'est pas encore la grande forme !  En attendant de reprendre mes activités de scrap, je vous poste quelques anciennes pages!

Voici donc la suite de notre voyage à New York.  Nous continuons la balade dans Central Park.  En automne, la végétation est superbe.

Merci pour vos visites et commentaires.

Joëlle

scrap_newyork_036_irf

Publicité
Commentaires
C
Petits pas pour une belle ballade !! joli page <br /> Je vous souhaite un bon rétablissement <br /> Amitié . Cricri
M
J'ose espérer que tu n'as rien de grave et que tu vas vite retrouver la forme, c'est bien de nous montrer tes premières pages, on peut voir l'évolution de ton travail, merci mais ne force pas trop....<br /> Bon dimanche et je t'embrasse
S
J'espère qu'il n'y a rien de grave et te souhaite un prompt rétablissement ! <br /> Belle utilisation du gabarit pas !<br /> bises<br /> Sophie des Vosges
D
jolie page et bon rétablissement
M
Mise en page très originale. <br /> Bon rétablissement.
Publicité