Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
20 mai 2009

Seaport Disctrict

Bonjour,

voilà la seule photo que nous avons réussi à faire lors de notre visite du quartier de Pier 17 tellement il pleuvait !  J'aime beaucoup ces grands voiliers devant les buildings !  C'est ma première page avec une photo unique.

Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à poster des messages régulièrement au mois de juin car mon jardin demande pas mal de temps pour le moment et en plus la période des examens approche et donc il faut consacrer pas mal de temps à travailler avec les enfants pour préparer les examens.  Quelle période stressante !  Heureusement c'est vite passé !

Bonne journée.

Joëlle

scrap_new_york_seaport_1019_blogc

Publicité
Commentaires
Y
Je trouve qu'il n'est pas évident de mettre une seule photo sur une grande page mais il faut dire que le résultat est super! J'adore la craie!
N
Ta page est très belle et le rendu de la craie rend vraiment bien !! Bises
L
c'est une très jolie réalisation ! le travail a la craie du rond est super beau !!
T
Très belle page de photo unique. C'est vrai que ce rapprochement du temps entre les buildings et le voilier est étonnant. Le titre-cadre en rond est très sympa.<br /> Merci pour tes messages...<br /> et bon courage pour le jardinage et le coaching des enfants !!!
M
Superbe page
Publicité