Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
29 août 2009

La malbouffe

Bonjour,

Enfin, voilà une nouvelle page !  Il s'agit de la suite de mon voyage à New York.  J'espère pouvoir vous mettre 2 pages par semaine comme avant les vacances, on verra si je tiens le rythme !

Pour la rentrée, une petite page de gastronomie américaine !

Les carrés turquoise et rouge sont en sable.

bouffe

Merci pour vos visites pendant les vacances.

Bonne journée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
N
Trés sympas, en dehors du format 4x4 que j'adore, j'aime beaucoup les couleurs acidulées que tu as utilisées. Bravo
Y
ta page est superbe!
T
Une page pleine de peps qui nous donne la pêche pour la rentrée !
V
merci pour ton commentaire sur mon blog ça fait super plaisir.....j'ai mis ton blog dans mes liens. Bonne journée !
N
J'aime beaucoup l'harmonie de ta page !! Bonne rentrée !!
Publicité