Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
21 février 2010

Bonjour, Pas de page aujourd'hui ! Est-ce que

Bonjour,

Pas de page aujourd'hui !

Est-ce que certaines personnes qui passent parfois par ce blog sont-elles de la région de Waterloo ? 
Je suis à la recherche de scrapeurs-scrapeusesscrapeurs-scrapeuses de la région pour se retrouver de temps en temps afin de scraper ensemble. 
Ça pourrait être sympa de se retrouver de temps en temps plutôt que de scraper chacun dans son coin !  Si vous êtes intéressé(e) laisser moi un message !

Bonne journée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
M
Salut Joëlle,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais de très belles choses.<br /> Pour ma part, j'ai un peu abandonner le style azza car je suis des cours dans une boutique où tous les styles sont mélangés et j'utilise donc plusieurs sortes de gabarits (Toga, Azza, Mask a wish...) et puis je varie aussi les styles.<br /> Comme tu es à la recherche de scrappeuses, voici une proposition sur Bruxelles, je fais partie d'un forum le Belgian Scrap Club et nous nous retrouvons une fois par mois pour scrapper et partager notre matos. Souvent nous faisons des défis à réaliser le jour même dans notre propre style. C'est le 2eme dimanche du mois donc si ça te tente tu es la bienvenue.<br /> Bises<br /> Muriel
A
Est-ce que tu as réussi à trouver des scrapeuses près de vhez toi??<br /> Bises et bon WE<br /> AM
M
Bonjour Joëlle,<br /> C'est vraiment une bonne idée ! J'habite près de Liège, ce n'est pas vraiment tout près, mais ça pourrait tout de même m'intéresser. Ce serait super sympa. Si quelque chose s'organise, fais moi signe, stpl. Merci !<br /> Je voudrais te dire que je visite régulièrement ton blog, j'aime bien tes pages. Merci de nous en faire profiter et de nourrir ainsi notre inspiration.<br /> A bientôt, peut-être.<br /> D'ici là, bon scrap<br /> Marilou
D
c'est vrai, ça serait sympa <br /> j'habite à 40 KMS de Lille<br /> et il y a combien de kms de LILLE à WATERLOO ?<br /> j'espère que tu trouveras <br /> je connais une scrappeuse qui habite à St-Ghislain<br /> contacte moi si tu veux ses coordonnées<br /> a +<br /> domi
M
Je suis de Normandie trop loin, c'est vrai que c'est plus sympa d'être a plusieurs
Publicité