Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
26 juin 2010

El Port della Selva 2008 - promenade vers Llança 05

Bonjour,

Je n'ai plus scrappé depuis plusieurs semaines à cause des examens des enfants, des travaux de jardinage, ....  Les mois d'été ne font pas bon ménage avec le scrap !  Je n'ai même plus le temps de passer régulièrement sur les blogs et encore moins de laisser des commentaires !
Heureusement, j'ai quelques pages en réserve !

En voilà une inspirée d'un magazine Scrap & Moi.

promenade_llan_a_05

Merci pour vos visites et commentaires et bon weekend à toutes et tous.

Joëlle

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp cette composition, je ne prends pas assez de temps pour aller feuilleter mes magasines! Alors qu'il y a tjs de superbes idées!
S
Voici une page simple mais très belle. J'aime bien ce style épuré
F
Très jolie réalisation !
J
trop jolie ta mise en page!!!
C
Ta page est très réussie. j'aime beaucoup
Publicité