Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
16 octobre 2010

San Pedro de Roda 1

Bonjour,

Vous allez voir quelques pages des photos prises le long de la route de figueres à San Pedro de Roda.

J'ai encore recopié une page du livre sur l'eau !

Je ne suis pas très présente sur les blogs pour le moment, car je suis submergée de travail !

Un tout grand merci pour vos visites et commentaires.

Bonne journée.

Joëlle

promenade_sanpedroderoda_01

Publicité
Commentaires
S
Charmante composition, j'aime bcq ce style. <br /> Bon courage et à bientôt
V
très jolie mise en page ! bravo!
J
Très belle page
J
très sobre et très jolie page! bon courage pour le boulot...
S
Très chouette page. Bon courage pour le travail.
Publicité