Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
16 juin 2012

Puy du Fou 19

Bonjour,

voici quelques mois que je n'ai plus rien posté mais avec la reprise de mes études, je suis un peu débordée ! La fin des examens approche (encore 2 examens la semaine prochaine) ! Je vais essayer de me replonger dans le scrap et dans mon blog d'ici quelques jours, dès que j'aurais rattrapé le travail en retard dans ma maison et mon jardin.

Voici une petite page du Puy du Fou que j'ai faite pendant les vacances de l'été passé !

Bon weekend à tous !

Joëlle

blog 076_edited

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
C
Bonjour à toi aussi, contente de revoir tes pages, et merci de ton passage. bisous
S
Bon courage pour la suite. Une tres belle page pour nous faire patienter.
S
Très belle page et bon courage pour tes exams ! Christelle
M
Bonne m.... pour tes exams et bravo pour ta page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Publicité