Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
13 mai 2009

City Corp et Fueller Building

Bonjour,

New York est une ville de contrastes, on y rencontre des immeubles très modernes et d'autres plus anciens comme illustré ci-dessous.  On ne voit le pas très bien sur la photo, mais j'ai fait des dégradés à la craie et j'ai aussi utilisé le crayon craie pour mettre les bord gauches de mes "colonnes" en évidence et pour les relier entre elles.

scrap_new_york_citycorp_1031_blogc

Pas de scrap aujourd'hui, car j'ai examen de solfège ce soir.  Quel stress !

Bonne journée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
C
Tu as des talents de photographe en plus du scrap ...du coup tes pages sont plus que réussies ! J'aime beaucoup celle - ci ..toute simple mais tellemnt classe , bravo !<br /> Chantalouscrap
N
ben voilà un beau spirlet pour le blog de maxi!!<br /> examen de solfège!!!et ça c'est passé comment??<br /> je suis curieuse mais j'ai fait aussi du solfège et j'ai joué de la clarinette pendant de longues années
S
Bravo pour cette superbe page avec la craie ! Au plaisir de découvrir une nouvelle page...<br /> A bientôt.
R
Beaucoup de sobriété dans tes pages et de superbes photos en plus. Très classe!
T
On en découvre chaque jour un peu plus sur tes talents artistiques. Joues-tu d'un instrument ou apprends-tu le solfège par passion ???
Publicité