Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
9 mai 2009

Trump Tower

Bonjour,

Voici la Trump Tower, la photo est assez sombre, mais en fait il s'agit d'arbres qui poussent à différents étages du building.  Le lobby intérieur que je n'ai pas photographié est assez rococo.  Si vous passez dans le coin, il faut absolument aller le voir !

A partir d'aujourd'hui, je place un copyright sur mes pages.  Si cela vous dérange, faites moi signe !

Merci pour vos visites et bon weekend.

Joëlle

scrap_new_york_trumptower_1026_blogc

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page ! curieux ces arbres qui poussent aux différents étages. Amicalement
M
Idée très originale et le copyright ne me dérange pas du tout...<br /> Bonne journée et bisous
N
J'aime beaucoup cette page !! Bon week-end !
L
très sympas ta page, bravo
Publicité