Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
6 mai 2009

5th Avenue

Bonjour,

Voici quelques photos prise dans et alentour de la 5ème Avenue : de vieux hotels particuliers, la bijouterie Cartier, le Club 21 et la boutique Disney.  J'ai découpé des jockey du Club 21 et Mickey et Minie avec une perfo ronde et je les ai placés en relief.

scrapnewyork_021_blog

Merci pour vos visites et commentaires et bonne journée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
M
Photos qui ne sont pas évidentes à mettre en page, mais tu y es parfaitement parvenue. Très joli!
M
superbe mise en page très animée, bravo<br /> bonne journée et bisous
L
très belle page, j'aime beaucoup !
D
jolie page<br /> j'aime bien ce gabarit étiquettes <br /> bonne journée
Publicité