Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
7 octobre 2009

New Haven 8

Bonjour,

Nous poursuivons notre visite du campus. 

Il s'agit de la bibliothèque des livres anciens.  C'est un bâtiment sans fenêtre à l'architecture assez particulière !

J'ai mis un peu de craie dans les cachets.

Je suis désolée pour le gondolement, mais je ne sais pas comment rectifier cela. C'est provoqué par le logiciel qui "recole" les 2 pages !  Si l'un d'entre-vous sait comment se débarrasser du bandeau noir qui entoure la photo qu'il m'explique comment procéder !

Bonne journée et bon scrap !

Joëlle

yale_9

Publicité
Commentaires
P
Pour tout problème de recadrage, il suffit de contacter JP : http://jpstnaz44.canalblog.com/<br /> JP peut tout, JP fait tout !
N
Bonjour!<br /> Tres jolie!!!<br /> Moi aussi, j'ai eu l'occasion de faire un voyage à NEW YORK dernièrement. Je vais bientôt m'attaquer à ces photos et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop mais je pense que tes pages me servirons un peu d'inspiration...<br /> Biz
T
Très jolies photos et les tampons ont été finement choisi ! Pour ta question, si tu mets un cadre autour au moment d'éditer la photo, peut-être que cela cachera le fond noir ?<br /> Sur Over-blog, on peut faire ce genre de manip. mais la fusion se voit toujours plus ou moins.<br /> Bizzzzzzzzzz
Y
Bonjour,<br /> en effet l'architecture est très spéciale, page toute simple mais très jolie à voir.<br /> Désolé pour ton pb, moi je suis nulle en informatique !<br /> à bientôt
Publicité