Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
21 octobre 2009

Dureill 2008 - Devant la mairie

Bonjour,

J'arrive à la fin de mon album sur New York (il me reste la dernière page à faire) et je passe donc aux vacances de Pâques de 2008.  Nous étions dans un petit village de la Sarthe : Dureil.

Il y a quelques semaines (même quelques mois), je vous ai déjà présenté quelques pages de ce petit village.

Sur cette page-ci, vous pouvez voir ma fille Camille qui cueuille des fleurs et mon fils Martin.

Merci pour vos visites et bon scrap !

Joëlle

dureil_2008_picnic_04

Publicité
Commentaires
V
page superbement dynamique ! bravo !
C
moi j'attends avec impatience ma commande de cercles fiskars car je trouve toute les pages qui utilisent les cercles vraiment tres belles.j'aime bien la votre car sans beaucoup de déco elle attire vraiment l'oeil sur les photos grace aux cercles.<br /> comment faites vous pour incruster votre nom sur votre page?<br /> bonne journée<br /> christine
S
très jolie j'aime beaucoup
A
Belle dynamique sur cette page, j'aime beaucoup ces tons vert/rose.<br /> @+<br /> AM
F
Très jolie mise en page ,c'est sympa ces ronds fiskars !
Publicité