Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
7 novembre 2009

Dureil 2008 - Pic-nic à la mairie

Bonjour,

Dans cet album, je vais essayer de garder une certaine unité, ce que je n'ai absolument pas fait avec mon album de New York.  J'ai décidé d'utiliser des pages gris clair, vert et chamois.  Je vais aussi garder une certaine continuité dans les gabarits en fonction des thèmes des photos.

Ici, nous prenons le goûter avec mes neveux et nièce et mes parents devant la mairie, nous sommes au même endroit que sur la page précédente, j'ai donc gardé le même gabarit.  Le marqueur gris était également utilisé sur la page précédente à l'intérieur de cercle et sur les traits.

Merci pour vos visites et bon weekend.

Joëlle

dureil_2008_picnic_05

Publicité
Commentaires
S
très belle composition
C
Une jolie composition qui reflète bien l'ambiance détente ! j'aime beaucoup le petit rappel du gabarit naissance ...trés jolie mise en bouche pour la suite de l'album !<br /> Bon dimanche <br /> Chantalouscrap
T
Bravo !!!!!!!<br /> Bizzzz
A
ce gabarit "naissance" est très joli dans une composition.<br /> Belle page pour de bons souvenirs<br /> AM
T
J'aime aussi beaucoup l'idée d'unifier les albums. Un défi supplémentaire à relever ?
Publicité