Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
13 janvier 2010

Dureil 2008 - fleurs 1

Bonjour,

Après les bourgeons, voici quelques pages de fleurs !

Je me suis inspirée d'une page d'un livre de ScrapFactory !

Sur ma page, les traits du cadre sont droits.  C'est le scanning de la page qui les fait gondoler !

dureil_2008_fleurs_01

Merci pour vos visites et commentaires et bonne journée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> Je viens de parcourir ton blog suite à ton gentil commentaire sur le mien, et je suis très heureuse de retrouver du scrap européen, que j'ai pratiqué pendant un certain temps et que je continue à enseigner à mes élèves, qui l'apprécient beaucoup ! Tes photos de fleurs et nature me plaisent beaucoup, elles sont pour moi une grande source d'inspiration !<br /> Je te remercie pour tes encouragements pour le concours, et te souhaite une bonne nuit...
A
Ces livres sont remplis de belles pages que nous commençons à voir "fleurir" sur les blogs. Il y avait une page chez Mimou dans le même style. Quand c'est beau, c'est normal qu'on s'en inspire.<br /> Ta page est très belle.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
F
Très jolie composition tout en rondeur !!Bravo!!
T
Cette page est très fraiche et très printanière, cela fait du bien en ce moment !!!!! Sympa l'idée des plans éloignés et des gros plans !<br /> Bizzzzzzzz
C
de belles fleurs pour nous rappeler que le printemps va bientôt revenir belle mise en page<br /> bonne journée<br /> christine
Publicité