Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
13 mars 2010

Dureil 2008 - l'apéro

Bonjour,

Après une journée passée dehors, les enfants se ruent sur l'apéro !

Je me suis inspirée d'une page vue dans le Scrap et Moi N° 10.  Sur cette page, il y avait un rond qui encadrait la composition, mais je n'en ai pas mis car ma composition n'est pas ronde !  Si quelqu'un a une idée pour terminer cette page, elle est la bienvenue !

dureil_2008_apero

Bon weekend et bon scrap !

Joëlle

Publicité
Commentaires
M
C'est aussi ce que je t'aurai proposé, un peu de craie, le demi-cadre, je le verrai plutôt à droite.<br /> Y a plus qu'à... Tu nous montrera la 2 version?<br /> Bises
Y
Bonsoir,<br /> Très jolie cette page et pour terminer les deux idées soumises sont très bien, préférence peut-être au demi-cadre, à voir.<br /> à bientôt
F
Très jolie composition,je mettrais aussi un peu de craie pour finir la mise en page <br /> A bientôt
T
Et je rejoins mes copines, un peu de craie, ou des angles aux feutres biseautés, des couleurs de tes papiers !!!<br /> Bizzzzzzzz
C
Les 2 idées sont bonnes mais j'ai une préférence pour la craie
Publicité