Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
17 mars 2010

Dureil 2008 - un peu de lecture

Bonjour,

Après les jeux à l'extérieur, un peu de repos !

Une page toute simple.  Cela ne se voit pas, mais j'ai fait un double cadre, bordeau sur l'extérieur et jaune à l'intérieur.  Le papier jaune est beaucoup moins vif sur ma page ! 

dureil_2008_int_rieur_01

Merci pour vos visites et commentaires et bonne journée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
S
très sympa cet encadrement!!!
M
C'est vrai, le jaune est un peu "pétant" ; mais c'est le mystère de l'informatique, le rendu n'est jamais pareil. Ca n'empêche pas que j'aime bien ta compositiion. Amicalement.
F
Composition sobre pour ce temps de repos ,c'est parfait !
Y
Jolie page.<br /> à bientôt
T
Et bien, cela faisait un bout de temps que je ne m'étais pas arrêtée chez toi... Cet album 'Dureuil' est vraiment plaisant à voir : simple mais droit au but ! Je pense qu'il peut inspirer mes élèves...
Publicité