Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
27 mars 2010

El Port della Selva 2008 - La plage 03

Bonjour,

Comme j'avais beaucoup de photos prises plus ou moins au même moment, voici encore une page animée : tous les hexagones se soulèvent pour faire place à d'autres photos. 

Je me suis inspirée d'une page du livre Azza sur l'eau.

Je dois encore faire un commentaire sur l'hexagone bleu clair, mais je réfléchis encore à mon texte !

Sur la 1ère page les hexagones sont fermés et sur les 2ème et 3ème pages ils sont ouverts !

Merci pour vos visites et bon weekend.

Joëlle

puerto_plage_03

puerto_plage_03bis

puerto_plage_03ter

Publicité
Commentaires
N
Je passe par hasard via le blog Véro. Je consulte à mon aise l'ensemble de tes pages. Mais celle-ci m'a bluffé pour son côté créatif. Des pages animées ne sont pas toujours faciles à réaliser. Alors, bravo.<br /> <br /> A bientôt, Nathalie
M
Superbe et très bonne idée pour caser beaucoup de photos de même thème.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
C
J'aime bien ce principe et c'est très pratique quand on a bcp de photos d'un même sujet !
C
Très très joli ! Je suis impressionnée car je n'ai jamais utilisé cette technique cela m'a l'air bien compliqué
C
très sympat cette page c'est une bonne idée quand on a beaucoup de photos<br /> bon weekend<br /> christine
Publicité