Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
18 avril 2009

Vacances à Dureil en avril 2008

Bonjour,

Une petit infidélité à New York !  Il s'agit d'une page que j'ai réalisée lors d'un cours chez une animatrice Azza. 

Il s'agit de photos prises à Dureil, petit village de la Sarthe, en avril 2008.  Je viens d'y retourner la semaine avant Pâques, et je n'ai toujours pas fait l'album de l'année passée, ni même de l'anné précédente !

dureil_2008_blog

Bonne journée et merci pour vos visistes.

Joëlle

Publicité
Commentaires
A
j'adore les mosaïques et j'adore les ânes ! très beau travail ! bizzz merci de tes commentaires sur mon blog Bizzz
M
J'adore cette mosaïque
D
belle mosaïque ! <br /> bravo !
L
très très jolie, j'aime beaucoup
S
Très jolie mosaïque ! Bravo Joëlle et bon dimanche !<br /> Sophie des Vosges
Publicité