Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
17 juillet 2011

Autour de… La Nature

Bonjour,

Je suis restée plusieurs mois sans scrapper et sans suivre l'actualité Azza. Je viens de voir sur le site Azza qu'un "nouveau" livre est sorti : "Autour de… La Nature".  Il me semble qu'il est construit selon le même principe que celui sur l'eau que j'ai adoré et dont je me suis beaucoup inspirée.  J'ai fait des recherches sur internet, mais je ne vois aucun commentaire sur cet ouvrage.  Est-ce que l'un(e) d'entre vous l'a déjà eu en main et pourrait m'en dire un peu plus sur ce livre ? Est-il basé sur les derniers gabarits ou utilise-t-il aussi les anciens ?

Merci et bonne soirée.

Joëlle

Publicité
Commentaires
V
les libres autour de l'eau ; autour de la nature et photo unique sont 3 "merveilles" je les adore ! je les consulte très souvent !
D
oui le livre est une merveille comme les deux précédents ! Moi je les adore ses livres car on a une foule d'idées et il est vraiment bien commenté aussi ! un must à avoir !
M
Je rejoins l'avis des autres : il est superbe et rempli de bonnes idées !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
S
Je n'ai plus de temps pour scrapper non plus mais je l'ai acheté et comme les 2 autres, il est superbe... Sarah de Normandie
J
je ne le possède pas mais quand je vois des pages tirées du livre, il doit être super!
Publicité