Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Joëlle
Newsletter
Archives
Le blog de Joëlle
18 novembre 2009

Dureil 2008 - Jeux dans la paille

Bonjour,

Voici encore une page avec le gabarit blason. 

Le cadre n'est vraiment pas une grande réussite, mais malheureusement, je n'ai rien trouvé pour cacher les raccords entre les 2 zig.  Il n'y avait pas assez de place pour mettre des fleurs par dessus !

Bonne journée.

Joëlle

dureil_2008_barque_08

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page, j'aime beaucoup le choix des couleurs. Ton cadre bi-color est vraiment original et la jointure des 2 couleurs ne me choque pas.<br /> à bientôt
N
Rien de choquant dans le raccord des deux couleurs. Cela fait plutôt un bel effet ... Et j'aime beaucoup les petites fleurs, je ne sais pas si je ne vais pas m'y mettre aussi. Amicalement
T
Moinon plus je n'ajouterais rien. Tu aurais pu faire juste 2 demi-cadres (l'un rouge et l'autre bleu) pour t'éviter de ne voir plu que ça dans ta page alors que la compo est très réussie...
C
il ne faut rien changer le cadre bicolore est très jolie et les raccords ne choquent pas dutout<br /> j'aime bien cette page
M
Je la trouve drôlement jolie cette page et les raccords des couleurs entre-elles ne me gêne pas. Moi aussi, je la laisserais telle quelle. Ce n'est que mon humble avis. Amicalement.
Publicité